7 Comments
Feb 10·edited Feb 10Liked by Maud Alavès

Tu pourrais parler de n'importe quoi n'importe quand, honnêtement, j'ouvrirais toujours tes newsletters, car peu importe le sujet, l'heure d'envoi ou la fréquence, je sais que j'apprendrai quelque chose ou que ça m'amènera à réfléchir avec toi sur un sujet ;)

Cécile (https://cecilebury.substack.com/)

Expand full comment

J’ajouterais que le fait d’expliquer la démarche et le pourquoi de ce changement sont également une manière de le faciliter (comme toi ici quand tu nous dis ne plus vouloir passer tes dimanches soir à écrire). P.ex. je me souviens que McDo a annoncé son dernier logo avec le fond vert en grande pompe, pour bien souligner la volonté de montrer l’engagement de la marque envers les sujets écologiques et le bien-manger. Les actes + le discours = combo gagnant 😄

Expand full comment

Excellent 👌

Très clair. Très propre.

Très Pro.

Expand full comment

C’est vrai, quand la qualité est là, peu importe l’heure, le jour, c’est toujours un grand plaisir de te lire 💛

Expand full comment
Feb 11Liked by Maud Alavès

Un secret pour toi. Je lis ta NL toutes les semaines quoi qu'il arrive mais souvent en différé car le lundi j'ai souvent une liste gigantesque de toutes les idées accumulées au weekend. Donc le mercredi ne changera pas grand chose. Bien aimé le schéma de distorsion mentale. Tu penses que tout le monde remarque mais en fait les gens sont tellement auto centrés qu'ils ne voient rien.

Expand full comment